The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaerghailla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaerghailla
Legion

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:36 (2008)    Sujet du message: Kaerghailla Répondre en citant

Vaisseau-Roche... Unité mobile permettant le transports d'entité vivante d' un éclat à l'autre...
Départ « Inconnu »... Arrivée « Les Larmes, Le Sang et La Douleur... »

Les Larmes, Le Sang et La Douleur...

En effet c'est à bord de l'un des ces engins que mère me mise au monde... au plus proche du Deadspell... dans Les Larmes, Le Sang et La Douleur qu'une tell épreuve implique... donner Naissance.
Octroyé la vie au prix de la sienne... un lourd tribu pour celle qui ne me nommera jamais.
Mon nom je le dois au vieillard qui me recueilli huit ans plus tard, mais revenons à mes premiers pas dans la vie...

A cette époque la vie est dur pour l'honnête civil de l'enclave, les conflits entre certaines Maison ravagent les terres des villages, métamorphosant des champs de blé, en champs de bataille...
La nourriture épargnée par les combats est sans cesse convoitée par la faune local, légumes et autres plantes nutritives font le plaisir des Tanuks et autres Verrats...
A ceci ajoutée les pillages des expulsés.

Certes les civils ne souffrent guère des combats en eux même, l'on peut même dire que les Hautes Maisons n' ont jamais causées de mort civils, ou très peu... mais de faites en états, comment recueillir un nouveau né, alors que pour soit même il est déjà difficile d' échapper aux griffes de la famine de certaines contrées...

Délivrance

Laisser pour compte part les passagers du vaisseau-roche, c' est un groupe d' expulsé clandestin qui m' en mena par delà le Deadspell...

Ceci vous étonne ??? Moi je n' ai compris leur acte que quelques années plus tard, lorsque j' entrais dans le huitième cycle de ma vie...
Je vous laisse recourir à votre imagination sur ce qu'il peut advenir d' un enfant de l'enclave pendant huit années aux mains des expulsés... Je ne parlerais que de ma Délivrance !!!

Ce matin là rien ne pouvait annoncer une journée différente des autres... hors mis peut être l'afflux de pensées me concernant, émises par les jeunes hommes du clan de nomade dont j' étais l'invitée...
Jetée face contre un sol poussiéreux et maintenue plaquée, cinq d' entre eux ont souillées mon intimité la plus profonde, encore aurait-il fallu que j' en possède une à cette époque.
Retenue au sol par le poids de tout leur corps, je pouvais entendre le craquement des os de ma main se brisées lorsqu'ils s'agenouillaient sur celle-ci afin de me maintenir immobile.

Je vous rassure la douleur ne fût pas aussi intense que lorsque j' étais ligotée à une potence puis tabassée, cette douleur ci fût juste plus longue... beaucoup plus longue...

Maintenant encore lorsque je craque les coques des noix, je me souviens du bruit sec que font les os d' une main qui se rompt...

Renaissance

Abandonnée ici, étendue de tout mon corps les derniers membres du clan me lancèrent des coups lors de leur levée de camps pour d' autres cieux...

Je ne pourrais vous dire combien de temps je suis restée là, trop faible pour bouger et paralyser par le ravage que j' ai subis...
Je me suis simplement réveillée dans une chaumière bien alitée et mes blessures pensées avec ce vieille homme à mes coter.

La première chose qu'il me demande fût mon nom, hors comment répondre à une question qui me parait si simple aujourd'hui, lorsque les seuls nominations ressuent jusque là ne furent qu'injuries ?
C'est donc cet homme qui me prénomma « Kaerghailla » !!!
Ils n'y eu aucunes explications, ce fût juste « Kaerghailla ».

Il était féru de science et de magie,j' appris énormément avec lui et il me garda prêt de lui neuf longues et belles années.
Je vivais enfin... Renaissance inespérée, offrande du néant que j' embrassais à bras le corps !!!

Un nouveau Départ

… Puis vient l'âge de raison, ou l'on se demande ce qu'il va advenir de son futur...
Rester encore quelques temps auprès de lui, le regarder se mourir et continuer une vie d' ermite retranchée aux abords de la Carapace ou se propulser vers l'inconnu et aspirer à une autre vie ???

C'est avec une immense joie et une tristesse profonde que le vieille homme m' indiqua le chemin de la ville la plus proche « Hawksmounth » et de là, j' allais prendre un nouveau Départ...

J' ai dix-sept ans je découvre pour la première fois une ville, et dès que j'eus fini de prononcé mon état, me voilà élancé au rang de recrue... chair fraiche pour un monde que je ne connais pas...

L'on me demande de gesticuler devant des mannequins avec pour seules armes une épée et un bouclier données à la sauvette... Je ne te remercierais jamais assez vieillard, pour les enseignement certes rudimentaires, mais au combien utiles de la magie, lorsque je vois cette bande de « Plouc » m' enrôler sans préavis dans leur délire Fasciste.

Choix

De nombreux choix se sont proposés à moi... tell qu'aider mon prochain, choix écœurant quand on s'aperçoit qu'une seule personne vous a réellement tendu la main en dix-sept ans d'existence.

Puis j'ai du choisir une voie d'excellence pour de futur combats... choix simple avec un passer et un enseignement comme le mien... « Mage Runique » voie qui offre une force de frappe dur, aussi dur que celle qui a frappée ma vie, tout en améliorant le potentiel magique déjà acquit.

Dès lors ces rites de passage effectués, il me fallait obtenir ma citoyenneté et pour cella le choix d'une Maison s'impose...

Parmi les cinq Hautes Maisons encore présentent aucunes ne m'inspiraient plus qu'une autre... à la différence prêt que la Maison Rune me permettait de rendre hommage à l'homme à qui je dois tout... Et en réfléchissant de plus prêt quelles autres Maisons pourraient m'apporter plus que le Savoir ???
Ce fût donc un choix par élimination et par intérêt plutôt que par conviction !!!

Pré-Ambulation ou Déambulation ???

Aujourd'hui je suis « Kaerghailla » Citoyenne de la Maison « Rune » de mon état, « Mage Runique » de part ma voie d'excellence !!!
Il ne tient à rien pour qu'un essor s'accomplisse, cependant l'acquisition de renommée auprès des ces pères n'est pas choses facile...

Un dédale sombre, voilà ce qui m'a amené jusqu'ici...
Inconnus et tortueux sont les chemins de la Gloire, de la Vengeance ou de tout ce qui amène une personne accomplir des prouesses !!!

Héritière d'un monde en décadence, vais-je continuer à déambuler par delà les contrées ou vais-je pouvoir annoncer mon Dessin ?
Vais-je pouvoir crier au monde que nous sommes « Les Héritiers » de tout ce qui nous entour ou ceci n'est-il que désillusion ?

Dernière édition par Kaerghailla le Sam 13 Déc - 23:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaerghailla
Legion

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Kaerghailla Répondre en citant

[HRP]

Résa, futur implantation de nouvelles et d'anecdotes.

[/HRP]

Kaerghailla
Legion

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: Kaerghailla Répondre en citant

[HRP]

En bref et pour faire simple...

Mike 25 ans, métier lié à l'informatique.

MMO joué : RO, WOW, LOTRO, AOC, WAR pour les plus connus

Petite requête : Conversation TS avant recrutement

Gl & HF cya !!!

[/HRP]

charognard
Guild master

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:38 (2008)    Sujet du message: Kaerghailla Répondre en citant

salut l'ami, je suis impressionné par ton BG, perso mon dernier BG aussi detaillé date de l'epoque de UO ^^

Bien je t'invite sur TS des que je te vois connecté ^^

MSN
Kaerghailla
Legion

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Kaerghailla Répondre en citant

[HRP]
Citation:
... de l'epoque de UO ^^

Effectivement ca date un peu Smile
A ce soir alors sur TS, je ne pourrais pas me co avant, y en a qui taff le samedi snif Sad

[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Kaerghailla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange