The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ysathis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysathis
Legion

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 05:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Ysathis Répondre en citant

Ma très chère amie,

Ca y est ! enfin ! J'ai fini mes études à l'Académie d'Hawksmooth..... Ah à moi la liberté, je vais enfin réaliser mon rêve de faire le tour des éclats.
Avec le super cristal enregistreur que tu m'as offert l'année dernière je vais faire un reportage trooooooop beau. Avec je pourrais postuler au magazine "Deadspell Geographic"
Ha ha ha à moi la gloire, à moi la richesse !

En parlant de richesse, tu sais ce qu'ils m'ont proposé à l'Académie pour me faire un peu de sous ? De me faire recruter dans la milice.......
Non mais tu te rends compte ! Moi dans la milice parmi ces traîne cailloux qui passent plus leur temps à l'auberge qu'à patrouiller pour nous protéger.
Mais je n'ai pas le choix, j'ai eu beau regarder dans mon arbre généalogique j'ai personne de la Haute Maison Silver dont je pourrais être l'heritière.....Snif !

J'ai commencé par aider les fermiers, bucherons et chasseurs du coin, ils sont sympathiques mais j'ai un peu l'impression qu'ils me prennent pour leur bonne à tout faire.
Non mais faut pas pousser non plus, je leur ai dit tout le bien que je pensais d'eux. Ce n'est pas avec moi que la milice va redorer son blason he he.

Tu sais que j'ai participé à une enquête criminelle ? J'aurais jamais cru ça possible..... Brrrr j'ai encore du mal à m'en remettre.

Mais tout ça m'a permit de gravir les échelons. Bon je n'ai pas trop de mérite vu que les miliciens sont des planqués qui me refilent tout le sale boulot.
J'effectue des recherches en ce moment pour retrouver des noeuds de puissance qui devraient permettre si j'ai bien compris d'explorer encore plus loin notre Univers.
Qui sait ? peut être nous découvrirons de nouveaux Eclats.

J'espère qu'on se reverra un de ces jours même si je sais que tes recherches sur le Deadspell te prend tout ton temps. J'ai evidemment déclaré ma citoyenneté à la Haute Maison Rune.
Je compte bien faire partie de la Loge Rouge comme toi. Ce sera déjà plus facile de se voir.

Et puis je pourrais te présenter des compagnons de route qui sont dans la même galère que moi. A croire qu'il n'y a que la milice comme boulot sur Parlement.
Heureusement qu'ils sont là sinon j'aurais bien fait flamber quelques miliciens bons à rien (oui ça rime tu vois).
Ils se font appeler "Les Héritiers" (pas du coffre de la maison Silver malheureusement) et je les ai rejoint. C'est plus encourageant pour l'avenir.

Je pense que je vais quand même réussir à explorer les Eclats et mes trouvailles pourraient t'aider d'une certaine manière.

Mes pensées t'accompagnent

Ysa.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si le jeu respecte une certaine forme de RP j'en serai ravi, j'ai tendance à le mettre de côté à présent car soit la communauté RP sur serveur dédié passe son temps à se diviser à celui qui RP le mieux, soit le RP est vu comme une maladie débilitante.
Bon ma petite étudiante fraîchement promu docteur es Magie Runique n'est pas contre tant que les discussions ne la font pas dormir elle est plutôt aventurière/exploratrice (Qui a dit Dora ? Attention j'ai des crises de combustion instantanée :p)

Sinon pour le reste des infos je suis putôt avare, je ne suis pas fan d'etablir des CV pour des guildes de jeux. En ce qui concerne TCoS l'effet nouveauté (comme à chaque MMO) m'y fait consacrer beaucoup de temps de jeu mais d'ici quelques temps je prendrai un rythme moins soutenu (boulot oblige).

P.S. le forum est réussi j'aime bien. Je viendrai avec plaisir voir vos con........structives remarques.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 05:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charognard
Guild master

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Ysathis Répondre en citant

mais c'est un nid a fille cette guilde ^^

Salut Ysa et a bientot IG

Ps: Arrete de no lifer et attend nous un peut lol

MSN
ysathis
Legion

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Ysathis Répondre en citant

Je demande à ce que la guilde soit rebaptisé "les héritières" ^^

Les persos feminins sont un peu moins extravagants dans leur design par rapport aux persos masculins même si ça me fait marrer à chaque fois que je vois des toons schwarzy.

Mais bon dans les MMOs il n'y a rien à faire je choisis toujours des persos feminins meme dans EVE online où le personnage est vraiment accessoire.

Oui je sais faut que j'en parle à mon psy....... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Ysathis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange