The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lizzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizzy
Legion

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Présentation Lizzy Répondre en citant

Allez une fille de plus chez les HéritièrECool .

Je m'appelle Lizzy et faudra attendre ce week-end pour en savoir un peu plus sur moi Wink Pas le temps, en semaine de faire une petite présentation RP.

En bref, je suis guerrière de sang de la maison Rune et certains rêves m'ont amenés à choisir plus particulièrement cette maison mais j'en dévoilerai pas trop au risque de passer pour une folle.

IRL, je m'appelle Michael ( pas chance c'est pas une fille Wink ), j'ai 34 ans et je travaille dans l'informatique.

J'ai principalement joué à DAOC qui est le seul qui m'est vraiment marqué. Beaucoup de désillusions sur de nombreux jeux Sad ..
  • AC2 charmant, intéressant mais très mal suivi.
  • DnL ça se passe de commentaires.....
  • Ryzom jeu atypique qui aurait pu être grand si le background avait été implémenté mais j'ai réussi à y passer de bons moments.
  • WOw, trop porté sur le grand public, les quêtes étaient sympa mais la communauté beaucoup moins. Bienvenue sur SMSland quand on prenait les serveurs recommandés. Sad
  • AOC grosse déception, j'ai à peine tenu plus d'un mois, l'impression d'être enfermé est trop présente et manque un quelque chose que je n'arrive pas à déterminer.
Certains des points ci-dessus pourrait être donnés à TCOS, mais bizarrement c'est la première fois que j'ai retrouvé l'impression de découverte depuis DAOC et les points qui me dérangeaient chez les autres s'implémente bien dans TCOS. J'espère qu'il serra bien suivi car pour moi ce MMO a de l'avenir Very Happy .

Concernant les principes de la guilde ( sociabilité), ca me semble coulé de source, sinon pas la peine de vouloir intégré une guilde.
Au niveau du RP, y'a du boulot.  Pour le moment je me sens assez maladroit sur ce point et j'ai du mal à interagir. Mais c'est au fur et à mesure que ça viens. Dans tous les cas, j'aime bien avoir des délires non-rp sinon ca peut devenir saoulant.
Par le passé, j'ai eu l'occasion de participer à la gestion de guilde mais le côté ingrat de cette charge ne me donne pas envie de reprendre des responsabilités. Ce qui ne m'empêchera pas de donner mon avis, des idées et au besoin m'occuper de charges ponctuelles.

Dernier point, je ne suis pas un amoureux de TS, je peux l'utiliser sans problème mais quand il a une réelle nécessité. Je trouve qu'il a trop tendance à appauvrir les canaux de discussions au détriment des joueurs sans TS. C'est sur que dans TCOS, il a toute son utilité; vu le système de combat, il n'est pas évident de faire autre chose.

Bon manque plus que la présentation de la petite Lizzy, belle petite rouquine défiguré par ces satanés cicatrices Sad

J'espère ne rien avoir oublié.

Une chose encore, j'écris assez vite, donc parfois mes phrases peuvent être un peu bizarre malgré des mots écrits en entier, j'arrive même a insérer des ç la ou y'a aucune raison d'en avoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysathis
Legion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:46 (2008)    Sujet du message: Présentation Lizzy Répondre en citant

Coucou Lizzy !

La question du RP c'est assez subjectif et de toute façon je ne pense pas qu'on est des "integristes" du RP. Chacun aura sa pierre à apporter à l'édifice de manière à ce que ce soit des moments fun et pas des prises de têtes à se demander quoi faire ou quoi dire. POur TS j'ai tendance une fois que je commence à prendre la facilité de ne plus écrire ^^ Sinon effectivement je pensais l'utiliser que pour des choses particulières necesssitant un peu de coordination, mais on ne va pas laisser Chara et Ori tout seuls sur TS :p

Bon et sinon tes cicatrices, qui sont les vilains qui t-ont fait ça ? VENGEANCEEEEEEEE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Lizzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange