The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joldar - Rêveur du néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joldar
Legion

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Joldar - Rêveur du néant Répondre en citant

[hrp]
Je m'appelle David. J'ai 26 ans. Je travaille dans l'informatique.
Je me serais bien fait un trip RP mais je connais assez peu l'univers de Spellborn. Je n'ai pas encore eu le temps (ça fait mieux que de dire "courage") de m'y plonger vraiment dedans. Je suis en congé la semaine prochaine donc j'essaierai de pondre quelques lignes à ce moment là.

J'ai commencé le jeu vidéo sur TO7 et l'Atari 2600, puis l'Atari 1040ste, la megadrive, la SNES et enfin le pc depuis environ 1995.
Mon parcours MMOG a commencé par WoW. J'y ai passé une année. J'ai décroché par manque de temps : je ne pouvais pas me permettre de passer 25h/jour, 9 jours/semaine sur le jeu pour suivre le rythme de la guilde où j'étais et également parce que mes potes "casuals" ont laissé tombé. J'ai testé LOTRO un petit mois, mais j'ai trouvé les combats trop molassons. Ca a été suivi d'un rapide passage par GuildWars puis retour à WoW pour tester Burning Crusade pendant 1 mois : comme quoi, on peut se sortir du pire ! 
J'ai longtemps hésité à essayer AOC mais les mauvaises critiques m'ont freiné. Je suis finalement tombé sur TCoS un peu au hasard. Le trial gratuit et la possibilité de ne payer qu'un mois d'abonnement sans prendre de boite m'ont convaincu.
Et maintenant, me voila parmis vous.
Je vous passe les détails de mon caractère, vous vous en rendrez compte rapidement dans le jeu.
Toujours dispo pour filer un coup de main du moment que vous êtes dans la même zone que moi (parce que 15 minutes de ballade pour changer de zone, ça a le don de me saouler...).

J'utilise peu TS car j'ai toujours de la musique en fond mais s'il faut, j'ai tout l'équipement chez moi.

Si vous avez des questions ou besoin de conseils pour monter un perso qui meurt facilement, n'hésitez pas, je suis la pour ça !

A plus tard pour une présentation RP de Joldar...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ysathis
Legion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:56 (2008)    Sujet du message: Joldar - Rêveur du néant Répondre en citant

Lol TO7, Atari 2600 ouch ça ne rajeunit pas ^^ j'ai démarré en informatique avec le ZX81........  Shocked

Moi j'aurais surtout besoin d'un perso qui ne perd pas le nord à Ringfell sinon quota de mort je pense que j'ai déjà explosé le plafond

A bientot pour la petite histoire :p

Joldar
Legion

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 04:43 (2008)    Sujet du message: Joldar - Rêveur du néant Répondre en citant

Je me suis bien amusé à pondre le petit texte ci-dessous. En espérant que ça vous plaira. Je suis resté dans mon idée du tout jeune débarqué qui ne connait rien à la vie...

(Baillements, étirements) C'est ma première vraie sortie de Hawksmouth. Mes parents viennent juste de me foutre dehors à grands coups de pieds dans le derrière. Ils m'ont vaguement parlé d'un certain Tang'y ou un truc du genre mais moi, je le connais pas ce gars. N'empêche que la porte est fermée à clé et que Jojo se retrouve à la rue. J'époussette mon pantalon et me mets en route, mon plus beau sourire sur le visage. Attention les minettes, je suis dans la place !

...

Oula, qu'est-ce qu'il me veut le gros là bas. Il me fait de grands signes, il hurle... La milice... Ouais pourquoi pas, ça sera toujours l'occasion d'épater les filles. Je signe d'une croix sur le papier qu'il me tend et me rend immédiatement à l'entrainement.

...

Ouch, je commence à être couvert de bleus et de cicatrices. Je suis maintenant le larbin d'à peu près tout le monde. Mon chat par ci, mes légumes par là, des bandits là haut, des bêtes féroces en bas. Je cours de partout. J'en ai plein les bottes... Mais je n'ai pas encore assez d'argent pour investir dans les fameuses bottes runiques dont tout le monde parle par ici.

...

Pfiou, enfin la grande ville, Quarterstone. Etonnamment, il n'y a pas beaucoup plus de monde qu'à Hawksmouth dans les rues. Ca doit être la saison. Je fais tout ce que je peux pour ne pas avoir l'air d'un paysan et pour ça rien de mieux que d'avoir l'air sur de soi en indicant à une jeune femme qui me demande des renseignements qu'il n'y a pas de taverne dans le quartier des fontaines. Elle me remercie et part en courant. Comment je pouvais savoir, moi, qu'elle était juste dans la rue derrière la fameuse taverne... En même temps, la ville est tellement grande que j'ai peu de chance de retomber un jour sur elle. Puis de toutes manières, elle ne me plaisait pas. Oui, on se console comme on peut.

...

Ha oui, c'est vrai. Je fais maintenant partie d'une "grande" maison. J'ai choisis la maison Rune. Elle m'avait l'air sympa. Et puis surtout, je me suis dit qu'il y avait plus de chances de croiser des jolies étudiantes ici que chez les Maulites. Le bodybuilding chez les filles, c'est vraiment pas mon truc. Vous me direz qu'il existe d'autres maisons... Oui ok, mais celle là était sur ma route. Et je n'ai plus de semelle à mes godasses. Je me voyais mal retourner sur Hawksmouth pieds nus, je préfère les champs d'Aldenvault.

...

Wahou, trop fort, j'ai trouvé un coeur ana-chrono-basaltique ou un truc du genre. Ya bien une boite de conserve Maulite qui a voulu me le piquer mais je ne me suis pas laissé faire, non mais. Le problème c'est que je ne sais pas comment remonter. Allez, je me lance ! Hop ! Et me voici en chute libre dans le Deadspell. Comme c'est zouli !

...

Bravo Jojo, encore une brillante idée... Quand je me réveille, je suis devant l'entrée des docks du quartier. Je me sens nauséeux et affaibli mais au moins je suis vivant.

...

Qu'elle était jolie l'étudiante qui m'a demandé de récupérer le coeur asmodéique, mais quand je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle m'a envoyé bouler. Quelque part, tant mieux, parce que c'est à ce moment qu'une jolie demoiselle est venu m'aborder. Elle avait une si jolie voix... j'ai souri bêtement... elle a rigolé à son tour... Elle m'a parlé... Wahou, bien gaulée la minette. Elle a évoqué la maison Rune. "Oui bien sûr, je fais partie de la famille moi aussi ! Un de ses plus fidèles membres...". C'est la première fois que mon barratin a semblé fonctionner. Elle m'a souri une nouvelle fois, fait un petit mouvement de hanches. A sa question suivante, j'ai répondu "Oui"... Et  je me suis fait avoir comme un bleu... Elle m'a alors tendu un badge comme quoi je faisais partie de la guilde des Héritiers. Puis elle s'en est allé. Je l'ai regardé s'éloigner... "Yes, j'ai une touche !". Elle s'appelait Chara à ce que j'ai cru comprendre...

charognard
Guild master

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Joldar - Rêveur du néant Répondre en citant

Smile sympat Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Joldar - Rêveur du néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange