The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joldar - Rêveur du néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joldar
Legion

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Joldar - Rêveur du néant Répondre en citant

[hrp]
Je m'appelle David. J'ai 26 ans. Je travaille dans l'informatique.
Je me serais bien fait un trip RP mais je connais assez peu l'univers de Spellborn. Je n'ai pas encore eu le temps (ça fait mieux que de dire "courage") de m'y plonger vraiment dedans. Je suis en congé la semaine prochaine donc j'essaierai de pondre quelques lignes à ce moment là.

J'ai commencé le jeu vidéo sur TO7 et l'Atari 2600, puis l'Atari 1040ste, la megadrive, la SNES et enfin le pc depuis environ 1995.
Mon parcours MMOG a commencé par WoW. J'y ai passé une année. J'ai décroché par manque de temps : je ne pouvais pas me permettre de passer 25h/jour, 9 jours/semaine sur le jeu pour suivre le rythme de la guilde où j'étais et également parce que mes potes "casuals" ont laissé tombé. J'ai testé LOTRO un petit mois, mais j'ai trouvé les combats trop molassons. Ca a été suivi d'un rapide passage par GuildWars puis retour à WoW pour tester Burning Crusade pendant 1 mois : comme quoi, on peut se sortir du pire ! 
J'ai longtemps hésité à essayer AOC mais les mauvaises critiques m'ont freiné. Je suis finalement tombé sur TCoS un peu au hasard. Le trial gratuit et la possibilité de ne payer qu'un mois d'abonnement sans prendre de boite m'ont convaincu.
Et maintenant, me voila parmis vous.
Je vous passe les détails de mon caractère, vous vous en rendrez compte rapidement dans le jeu.