The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie du Patch 1.01 (avec résumé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ori
Legion

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Sortie du Patch 1.01 (avec résumé) Répondre en citant

Le patch nouveau est arrivé ! Et il est impressionnant !

Voici le lien vers le patch note en français:

https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=2442#5

Lien en anglais, pour les puristes:

https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?t=3173

Pour les flemmards, j'ai fait une sélection, surtout les choses qui changent pour les mages runiques (les quêtes patchées sont à la fin) :

18/12/08 Notes de mise à jour 1.0.1

Général

* Correctif d’un problème de mémoire qui provoquait des temps de chargement anormalement longs et des fermetures intempestives du client après quelques heures de jeu.
    * Les joueurs ne perdent plus deux niveaux de PeP s’ils meurent et que le client du jeu subit une fermeture intempestive.

Monde

* Les mages ancestraux peuvent désormais invoquer leur familier dans le Caveau des Ennemis.
    * Des boss uniques ont été ajoutés partout dans le monde.
    * En résumé: plein de nouvelles textures, PNJ, éclairages...

Combat: la moité des changements concernent le mage runique et c'est pas super clair :/ En anglais c'est pas mieux, à voir IG.

* Correction d’un problème qui empêchait le combo d'ouverture de "Rune de liaison" de fonctionner correctement.
    * Pas mal de sceaux de dégâts rajoutés.
    * Les compétences "Magie nourricière" et l'effet d'amélioration magique de "Frappe spirituelle" ne se cumulent plus.
    * "Magie nourricière" soigne désormais comme cela est indiqué dans le descriptif de la compétence.
    * La compétence Pyroclasme inflige désormais des dégâts modérés.
    * La compétence Combustion utilise désormais un nouvel effet de feu.

Sons et musique

* Le niveau du volume de certains sons a été corrigé et les musiques ont été retravaillées.
    * Ajout de nouveau sons et musiques logiques.
    * Davantage de musiques de combat ont été ajoutées lors d’évènement dans le monde (en cours).
    * De nombreux fichiers audio ont été revus pour que leur présence en jeu se fasse plus sentir + corresctions de bruitages (pas, épées, grognements...).

Économie: un changement intéressant mais nerf ou amélioration ? à voir IG :p

* Les propriétés des modificateurs corporels, ainsi que leur prix, ont été ajustés afin d’être plus cohérent.

Guildes

Pas mal de corrections dans le menu de guilde; de quoi faciliter la vie de nos dirigeants :p

Traduction

* Interface
          o Traduction de l'interface des magasins
          o Correction de bugs qui affichaient parfois les noms en anglais sur la carte
          o La fenêtre d'invitation de groupe affiche désormais correctement "Invitation de groupe" plutôt qu'une incitation au grignotage

* Quêtes
          o Traduction des quêtes de Ringfell de niveau 40 à 45
          o La quête "Au coeur du problème" invite désormais correctement à fouiller le Quartier des Fontaines (et non pas le Quartier des Statues)
          o La quête "Outils poussiéreux" indique désormais correctement que l'archéologue se trouve entre les Maisons Maul et Runes (et non pas Shroud)
          o Correction des erreurs de balise qui affichaient le nom du joueur ou des symboles à la place du terme voulu
          o Correction de nombreuses coquilles

* PNJ
          o Le chat Grimwhiskers devient Moustache le Terrible
          o Les deux politiciennes dans la Haute Maison Torque ont retrouvé leur féminité

* Compétences
          o La compétence du Mage Ancestral "Coup de tonnerre" du groupe 4 (VO: "Thundercry") devient "Cri tonitruant"
          o La compétence du Mage Ancestral "Coup de tonnerre" du groupe 6 (VO: "Stormstrike") devient "Coup de foudre"
          o Les balises de combo "Défense" et "Dextérité" s'affichent désormais correctement

Quêtes: ça j'ai tout laissé, c'est toujours utile

* Correction d'un problème dans la quête "Mais où est Razkam ?" où le voleur restait dans l'univers si un joueur se déconnectait juste après l'avoir fait apparaître.
    * Correction d'une coquille dans la chaîne de quêtes "Je ne l'ai jamais connu".
    * Modification du délai de réapparition du livre dans la quête "Le grimoire de Tel'maht". Ajout d'actions de progression.
    * Ajout de progression de groupe pour permettre à toutes les quêtes de Parlement d'être effectuées en groupe.
    * Modification des indications pour trouver le khabo dans la quête "Khabo de trop".
    * Ajout d'objets de quête et de PNJ pour la quête "L'œil du tigre".
    * Capitaine Skurjan - Ajout de la récompense correcte.
    * Vénération et idolâtrie - Ajout de la récompense correcte.
    * Expulsation d'Expulsés - Ajout de la récompense correcte.
    * Bénédiction de l'Oracle - Ajout de la récompense correcte.
    * Botlfort, ville propre ! - Ajout de la récompense correcte.
    * La brèche - Ajout de la récompense correcte.
    * Tourner en rond - Ajout de la récompense correcte.
    * La Langue de Liberté à la Forge - Ajout de la récompense correcte.
    * Livraison à Shorath - Ajout de la récompense correcte.
    * De l'or dans les collines - Ajout de la récompense correcte.
    * Dans le froid - Ajout de la récompense correcte.
    * Coup de main d'un doigt-de-lune - Ajout de la récompense correcte.
    * Un pas de géant sur l'humanité - Ajout de la récompense correcte.
    * Désurgarutisation - Ajout de la récompense correcte.
    * La Tombe des Ancêtres - Ajout de la récompense correcte.
    * Korbacks cramés - Ajout de la récompense correcte.
    * En route pour la sortie - Ajout de la récompense correct.
    * Initiative personnelle - Ajout de la récompense correcte.
    * Retour à l'envoyeur - Ajout de la récompense correcte.
    * Le résumé de la quête "En réponse au passé" indique désormais bien Brightvale (et non le Domaine)
    * Modification du résumé de la quête "Patience est mère de vertu".
    * Evert Traigyar accepte désormais de parler avec vous
    * Modification du résumé de la quête "Patience est mère de vertu".
    * Le système de défi a été remplacé par un système de combat à mort pour la quête "Cinq caisses"
    * Modification du résumé de la quête "Tuez Assernang".
    * Le résumé de la quête "L'œil du tigre" donne désormais les bonnes indications.
    * Le délai pour Cayr Athrid a été augmenté pour la quête "Erreur sur la personne".
    * Il est maintenant beaucoup plus facile de placer la barricade dans la quête "Construction de la barricade".
    * Modification du résumé de la quête "Cache-cache ?"
    * Modification du résumé de la quête "Parchemin détrempé".
    * La quête "Conseil des Cendres" a été corrigée de manière à ce que les morts soient correctement comptabilisées.
    * La quête "L'amant banni" a été corrigée de manière à ce que la mort de Kursgra soit correctement comptabilisée.
    * Seules la grande bataille de Shagaine et la mort d'Amousaria doivent maintenant rester.
    * Le délai d'apparition des monstres dans les Grottes des Hurlements a été ajusté.
    * Des portes mouvantes et une nouvelle énigme ont été ajoutées à la quête "Piédestaux de Lumière".
    * Lysomey est désormais correctement placée dans le cimetière et ne parlera aux joueurs que lorsqu'ils s'approchent d'elle.
    * Modification du résumé de la quête "Dans la fosse".
    * Il est désormais possible d'interagir avec l'autel du Lac de Glasspool (à condition d'avoir la quête qui lui est liée).
    * La description des assassins arionites utilisés dans la quête "Pour l'honneur de l'Enclave" a été modifiée.
    * Des ajustements ont été apportés aux PNJ de la quête "Pour l'honneur de l'Enclave".

La liste complète est pas mal... bon je sais pas si le problème du maillage élevé a été corrigé et apparemment il est toujours aussi difficile d'obtenir des quartz silverins mais je pense qu'on peut dire que le patch est pas mauvais.

Bon jeu !

Dernière édition par Ori le Jeu 18 Déc - 15:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ori
Legion

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:27 (2008)    Sujet du message: Sortie du Patch 1.01 (avec résumé) Répondre en citant

Pour en rajouter une couche, voici un message des responsables communications français posté sur JoL:

http://tcos.jeuxonline.info/

Mis à jour le 17 décembre : Le problème de communication faisait parler de lui depuis quelques temps et a donc fini par atterrir sur le forum officiel. *Mirage*, Public Relation Manager et Responsable de la communication a donc répondu sur le forum où il fait le mea culpa de l'équipe de comm'.
Citation:

En toute franchise, Grey et moi-même avons pris très bonne note de toutes vos réactions au sujet de la communication et un très gros mea culpa s'impose. Il faut bien le reconnaitre, quelque chose n'a vraiment pas tourné rond, et ça c'est de notre faute. Absolument d'accord, et toutes nos excuses vont vers vous joueurs.

Maintenant, que pouvons-nous faire pour y rémedier ? Bien je pense que la réponse se trouve par l'activité de post accrue que Grey et moi-même avons lançé tout récemment.

Poster pour dire qu'on est bel et bien là et pas quelque part en train de siroter des jus les pieds en éventails, mais vraiment actifs sur le forum et actifs en interne pour faire remonter vos suggestions, commentaires, etc...

Bien entendu, ça n'est pas en quelques jours que nous pouvons une fois pour toute fermer ce sujet épineux, mais, là où vous entrez en jeu, c'est en nous laissant un peu de temps pour vous montrer que nous nous démenons (avec nos petits moyens) pour vous représenter auprès des devs et vous fournir des informations de qualité promptement.

Très honnêtement, ça n'est pas parce que nous n'avions pas encore rebondi sur ce sujet même qu'il faut immédiatement en déduire qu'on fait l'autruche ou, pis, qu'on ignore. C'est vraiment tout le contraire.

Je ne voudrais pas trop m'épancher dans mon post par souci de lisibilité, mais je tiens vraiment à vous assurer que nous avons pris acte de toutes vos critiques, très justes au demeurant, et que nous faisons tout notre possible pour y remédier.

Quote:
J'ai une machine avec 1 Go de RAM et le Alt-Tab fait planter TCOS une fois sur deux... je conçois que c'est possible de faire un ticket support, j'ai toujours eu une réponse aux miens. Mais c'est pas franchement pratique.

Justement, après avoir discuté avec les Devs et l'équipe de Support Clientèle, le fait de pouvoir rapporter des bugs en jeu est désiré.

Certes ça n'est pas encore dans l'immédiat, mais cette option verra le jour.

En attendant, le site de Support reste votre meilleur ami pour tout ce qui est bug, problème, etc...

Message posté par *Mirage* sur le forum officiel (source)

charognard
Guild master

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Sortie du Patch 1.01 (avec résumé) Répondre en citant

ôri tu me tapes mon boulot la Wink gg

MSN
Ori
Legion

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: Sortie du Patch 1.01 (avec résumé) Répondre en citant

Bah en attendant la mise à jour je n'avais rien à faire donc je me suis dis autant rendre service ^^.

Ne t'inquiètes pas, j'ai pas pour habitude de travailler non plus, tu vas encore te taper beaucoup de boulot dans l'avenir :p

Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Sortie du Patch 1.01 (avec résumé) Répondre en citant

Mort de Rire

La seule chose nécessaire au triomphe du bien, c'est l'inaction des gens du mal !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Sortie du Patch 1.01 (avec résumé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange