The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage Runique] - Tiggi Runiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiggi
Legion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:31 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je m'appelle nicola, j'ai 33 ans, je travaille dans l'informatique et je joue Mage Runique.

Je vous ai connu par l'intermédiaire de Chara lors d'une breve discussion sur le chan général. je me suis renseigné par la suite, et j'ai trouvé votre site =)

Mon pti avatar :
Tiggi joyeux mage runique lvl 10,
lié a la maison Rune

Experience passée sur les MmoRpg :
L'histoire commenca il y a bien longtemps ... ! (ca me rajeuni pas tout ca snifff ! ) avec Ultima Online sur lequel je suis resté bien 1 ans, puis je suis passer a everquest, un bref passage sur Horizon of Istaria, puis j'ai jouer a EQ2 quelques mois, ensuite Wow pendant 4 ans avec des petits passages sur Vangard (toujours mon coté Everquest ca :p). J'ai jouer aussi pendant 1 mois a AoC/WAR qui ne m'ont guerre emballé.

Je suis principalement à la recherche d'une guilde avec des joueurs mure (mais pas trop quand même, cela reste un jeu Wink ), une organisation solide et structurée, des events, des gens sociables (s'entraider et tout et tout). Je suis pas un pratiquant assidu du RP =)

Temps de jeu :
Je suis dispo 5 à 7 soirs par semaine de 19h a minuit environs, je joue en journée quand j'ai le temps... c'est a dire souvent ! Very Happy

Le TS et le fofo:
Je suis un grand fan de tout ce qui permet de s'organiser et de communiquer. TS et le forum sont un outils de base indispensable pour ma part.

Merci de m'avoir lu =)

Publicité