The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage Runique] - Tiggi Runiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiggi
Legion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:31 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je m'appelle nicola, j'ai 33 ans, je travaille dans l'informatique et je joue Mage Runique.

Je vous ai connu par l'intermédiaire de Chara lors d'une breve discussion sur le chan général. je me suis renseigné par la suite, et j'ai trouvé votre site =)

Mon pti avatar :
Tiggi joyeux mage runique lvl 10,
lié a la maison Rune

Experience passée sur les MmoRpg :
L'histoire commenca il y a bien longtemps ... ! (ca me rajeuni pas tout ca snifff ! ) avec Ultima Online sur lequel je suis resté bien 1 ans, puis je suis passer a everquest, un bref passage sur Horizon of Istaria, puis j'ai jouer a EQ2 quelques mois, ensuite Wow pendant 4 ans avec des petits passages sur Vangard (toujours mon coté Everquest ca :p). J'ai jouer aussi pendant 1 mois a AoC/WAR qui ne m'ont guerre emballé.

Je suis principalement à la recherche d'une guilde avec des joueurs mure (mais pas trop quand même, cela reste un jeu Wink ), une organisation solide et structurée, des events, des gens sociables (s'entraider et tout et tout). Je suis pas un pratiquant assidu du RP =)

Temps de jeu :
Je suis dispo 5 à 7 soirs par semaine de 19h a minuit environs, je joue en journée quand j'ai le temps... c'est a dire souvent ! Very Happy

Le TS et le fofo:
Je suis un grand fan de tout ce qui permet de s'organiser et de communiquer. TS et le forum sont un outils de base indispensable pour ma part.

Merci de m'avoir lu =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 09:51 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

Le TS et le fofo:
Je suis un grand fan de tout ce qui permet de s'organiser et de communiquer. TS et le forum sont un outils de base indispensable pour ma part.

celuis la je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
j'ai qu'une chose a dire +1

La seule chose nécessaire au triomphe du bien, c'est l'inaction des gens du mal !

MSN
ysathis
Legion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

à la recherche d'une guilde avec des joueurs mure

On est encore tous un peu verts mais on commence à prendre un peu de couleur, on devrait être bon à cueillir d'ici quelques semaines Mr. Green

Ah bah TS ça va commencer à s'animer alors

Bon a bientot je laisse les chefs decider moi je ne fais que troll.....passer

tiggi
Legion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

ysathis a écrit:

à la recherche d'une guilde avec des joueurs mure

On est encore tous un peu verts mais on commence à prendre un peu de couleur, on devrait être bon à cueillir d'ici quelques semaines Mr. Green

Ah bah TS ça va commencer à s'animer alors

Bon a bientot je laisse les chefs decider moi je ne fais que troll.....passer
Y a une saison des vendanges ? Laughing

Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

Mort de Rire oui, tous les 5 du mois avec eux

La seule chose nécessaire au triomphe du bien, c'est l'inaction des gens du mal !

MSN
tiggi
Legion

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 07:55 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

Sinon , j'aurais voulu savoir si je suis concerné par ce post http://tcos-les-heritiers.xooit.fr/t34-Restriction-de-classe.htm, comme j'ai présenté ma candidature avant, j'aurais voulu avoir un pti éclaircissement =)

sandy
Legion

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

je peux me tromper mais je pense que ta candidature a emballer nos off donc je pense que tu passeras a travers les mailles du filet de l'epuration des magos Twisted Evil

maintenant reste a voir si tu serais interresser a l'occaz pour reroll en cas de manque d'effectif dans une autres classes

voila sinon tu as une experience que je qualifirais de solide dans le monde du mmo (t'est ou etait sur qu'elle serveur a wow?) donc meme si mon avis compte peu etre pas des masses vu que je suis nouveau je mettrais +1 a ta candidature

Okay

mantenant question aux off c'est a partir de qu'elle ages qu'on est consideré comme un vieux Shocked juste pour savoir si j'en fais parti Mort de Rire

Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

perso je met un +1, donc contacte un membre ou un off ig et dit que tu vien de ma part !
mais attention tu sera le dernier mage à rejoindre nos rangs !

tous ce qui n'est pas mineur sont des vieux !
mineur iterdit dans la guilde !

MSN
sandy
Legion

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

Khiran a écrit:

tous ce qui n'est pas mineur sont des vieux !
mineur iterdit dans la guilde !

chuis un vieux alors         Shocked

tiggi
Legion

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

merci pour vos réponses  Very Happy

Cela ne me pose aucun probleme de reroll une classe dont vous auriez besoin étant donné que je ne suis que lvl 13.

sur wow j'été sur Illidan, puis nous avons avec ma guilde sur Ysondre à l'époque de l'ouverture du serveur (pre-BC). je maintient aussi un addon sur wow que je developpe depuis 2 ans http://www.wowinterface.com/downloads/info7906-BTex.html ou sur curse : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/btex.aspx

Je tacherais de vous contacter in-game.

Bon jeux a vous =)

Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste Répondre en citant

ok tiggi,
bon le prochain membre qui flood sur la section publique je le banni pour 1 semaine du forum ! Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: [Mage Runique] - Tiggi Runiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange