The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de CivanosII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CivanosII
Legion

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de CivanosII Répondre en citant

Salut à tous.
Tout d'abord merci de m'avoir recruté hier soir malgré l'abondance des mages runes au sein des Héritiers.

Pour commencer, je vais répondre point par point aux questions : Est-ce que je peux faire partie des Héritiers ?

1- Vous avez plus de 16ans >> 28ans, ah non mince 29 ans depuis 15 jours Crying or Very sad (*snif*)
2- Vous êtes sociable ( pret a aider, renseigner, parler aux autres ) >>  De ce côté là, aucun souci, toujours prêt à aider, à participer à quoi que ce soit, pourvu que ce soit dans la bonne humeur et sans prise de tête
3- Vous savez ce que veut dire RP >> J'adore le RP même si depuis T4C (la 4ème prophécy... nostalgie, nostalgie...), aucun mmo ne m'a redonné vraiment l'occasion de pratiquer
4- Vous savez ce qu'est un MMORPG >> langue au chat :p
5- WoW n'est pas votre référence en la matière >> pour résumer, j'en peux plus des mmo course aux stuff, ou : c'est moi qui ait la plus grosse donc je suis plus fort que toi. (plus grosse que la mienne ? impossible Cool ... ok je connais la sortie  Wink ). Marre du traditionnel tank, healer, dps...
6- Vous êtes certain de rester au moins quelques mois sur TCoS >> Je suis pas un testeur de mmo. Quand je joue à un mmo, c'est pour un moment. Je m'interesse, je me renseigne, je choisie.... et c'est parti pour 1 an minimum
7- Vous souhaitez vous impliquer dans la guilde >> Oui bien sur
8- Vous n'êtes pas un hyper casual ( - de 10 heure de jeu hebdomadaire ) >> Non ca va, mais je ne veux pas non plus redevenir un addict, c'est pour cela que spellborn m'a botté : il y a moyen de s'amuser tout en prenant son temps (lire les quetes, changer son chemin pour aider quelqu'un, bref prendre son temps pour prendre du plaisir)
9- Vous n'êtes pas un kikoudur, kikoulol, kikoutoutdurquiloletquiroxxxx >> Arg, non surtout pas. D'ailleurs autre motif de satisfaction de spellborn : j'ai pas encore vu de Kévin kikoolol (ou alors ce seraient-ils déquisés Shocked ?? fichtre !! les mimétistes sont sacrément efficaces XD)
10- Vous écrivez correctement (pas en SMS) >> il se peut que j'utilise des "ya" des "qqn" sans faire exprés mais je m'applique à écrire correctement étant donné que la majroté des joueurs écrivent correctement

Bref en rejoignant les Héritier, je recherche un groupe de copain pour partager de bons moments sur un jeu original, qui donne un peu de fraicheur dans l'univers des mmo copier/coller. En parralèlle même si je ne sais pas de quoi sera fait le HL de spellborn, j'espère que nous arriveront à créer un bon background qui nous permettra de nous amuser avec les autres maisons

Quelques renseignements persos :
In game mon perso est CivanosII. Sinon je m'appelle Simon et habite dans le sud de la france
Mon job est devinez quoi : informaticien... MAIS !! je suis aussi pompier volontaire hors boulot
Sinon j'ai jouez à T4C, UO, conqueronline, perfect world
Voilou, a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charognard
Guild master

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de CivanosII Répondre en citant

salut et bienvenue chez moi... heu chez nous Wink

je te donne acces aux parties privées du fofo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de CivanosII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange