The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Murmure - Mortemain lvl8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murmure
Legion

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Murmure - Mortemain lvl8 Répondre en citant

Salut à tous,
j'ai croisé "Uriel le vieux" hier,au détour d'un sentier, qui m'a proposé d'entrer dans votre guilde.
A moins qu'il ne m'ai assommé, soulé et forcé à mettre une croix au bas d'un vieux morceau de parchemin moisi ... je ne me rappelle plus très bien avec ce mal de tête  Mr. Green

Allons y pour les présentations :

1- Vous avez moins de 16ans : plus du double ... en années terrestres bien sûr.
2- Vous n etes pas sociable ( pret a aider, renseigner, parler aux autres ) : Je cherche une guilde pour le côté "social" du jeu. Participer à des projets et activités communes (quêtes, instances, artisanat ...). Pouvoir accéder au contenu hl, bien jouer ma classe au sein d'un groupe. Bref tout ce qu'on ne peut pas atteindre en jouant solo et qui fait tout le charme des mmo. Ah oui ... et dans une ambiance sympa si possible^^
3- Vous ne savez pas ce que veut dire RP : Après une petite discussion sur le chan de guilde à ce sujet je pense que ça devrait aller.
4- Vous ne savez pas ce qu'est un MMORPG : pfff ... je vais finir par me vexer si ça continue^^
5- Vous ne jurez que par WoW : Comme pour bcp de gens WOW a été mon 1er mmo (1an et demi environ) mais ensuite j'ai découvert Eve Online(2 ans environ). C'est évidemmment une autre "dimension" de jeu  par la profondeur et la complexité du contenu (combat,économie,politique). Ensuite j'ai testé Vanguard à sa sortie ... 2 mois (dommage, quel gâchis tous ces bugs il y avait de bonne idées pourtant). Presque 1 an sur LOTRO mais vraiment un manque de contenu pour y rester plus. Petit passage sur AOC (aie aie quelle catastrophe ... moins de 2mois) et sur WAR (presque pire^^).
6- Vous n'etes pas certain de rester au moins quelques mois sur TCoSP : J'espère rester bcp plus^^. J'avoue que je suis sous le charme : j'adore l'univers (graphisme, ambiance sonore, gameplay en général...même la traduction que je trouve très soignée). Il y a bcp d'originalités (le système des sceaux pour le stuff, le système de combat). C'est un jeu vraiment immersif et on sent le soucis du détail de la part des dev. Bref ça restera surement un jeu de niche car trop "complexe" pour un jeu grand public mais si le contenu suit il survivra à bien des "grosses productions".
7- Vous ne souhaitez pas vous impliquer dans la guilde : euh...je ne sais même pas quoi répondre là^^
8- Vous etes un hyper casual ( - de 10 heure de jeu hebdomadaire ) : je joue régulièrement le soir en semaine et le week-end . Par contre je suis un peu décalé, 2 ou 3h d'avance car j'habite l'île de la Réunion Cool
9- Vous etes un kikoudur, kikoulol, kikoutoutdurquiloletquiroxxxx
10- Vous ne savez pas ecrire autrement qu en SMS : en fait ... je ne sais pas écrire en SMS

C'est tout pour aujourd'hui, merci de votre attention ... à bientôt ingame.
Ha j'oubliais ... mon perso est féminin mais c'est pour de faux hein ... suis masculin IRL Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charognard
Guild master

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Murmure - Mortemain lvl8 Répondre en citant

a tout de suite meme Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Murmure - Mortemain lvl8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange