The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ellak vous rejoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellak
Legion

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Ellak vous rejoint Répondre en citant

Salut à vous,

Depuis hier au soir j'ai intégré votre guilde et par la même occasion opté pour la " Maison RUNE"

Je suis un Roublard mimétisme de renommée 10. de nom Ellak.

Ellak (petite page d'histoire ) était un des nombreux fils d'Attila mais vous le saviez déja tous je suppose Razz

Je ne parle pas de mon PeP, 2 chûtes accidentelles d'une échelle abordée trop vite m'a rétrogradé à zéro Embarassed

J'ai connu de nombreux jeux (GW,Rhyzom, EQ2,WoW, AoC, Warhammer)

Je passe facilement le test des 10 restrictions de non engagement.

Bon j'ai joué à WoW j'ai bien aimé le début et puis bof lassitude je suis parti ailleur.

Je suis connecté souvent mais ne suis pas un couche tres tard Mr. Green

Pourquoi les "Heritiers"? cela s'est fait comme cela, c'est toujours mieux en guilde.

J'ai Ts mais je ne parle pas, j'écoute et j'obéis.

Voila pour moi.

Ah oui j'oubliais le RP, je pratique mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charognard
Guild master

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Ellak vous rejoint Répondre en citant

du moment que tu reste RP en chan local pas de pb pour le RP par contre c RYZOM sans H espece d'heretique !!!!! Bienvenue chez moi j'espere que tu te plaira dans nos rangs Smile

MSN
Ellak
Legion

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Ellak vous rejoint Répondre en citant

tu te plairaSSSSSSSSSS   espéce d'inculte Mort de Rire

Joldar
Legion

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Ellak vous rejoint Répondre en citant

Espèce d'inculte !!!
Non mais, on critique pas le chef !

Ellak
Legion

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Ellak vous rejoint Répondre en citant

Oui chef cela m'a échappé Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Ellak vous rejoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange