The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La legendaire/heroique/invincible/sexy Oriflamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ori
Legion

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:14 (2008)    Sujet du message: La legendaire/heroique/invincible/sexy Oriflamme Répondre en citant

Alors qu’il pensait que sa vie allait s’arrêter la, sous les coups de griffes du démon qui l’avait surpris à  la nuit tombée, le garde-chasse de la foret d’Hawksmouth ferma les yeux et commença à réciter ses prières… Un éclair de lumière, une succession de  bruits terribles… puis rien, le silence absolu. Mais son âme n’avait pas encore rejoint le Deadspell, et lorsqu’il ouvrit les yeux, elle se tenait devant lui, telle l’héroïne d’une légende depuis longtemps oubliée. Une chevelure argentée, des yeux reflétant l’éclat de la lune et un corps comme tatouée de veines de feu…  Cela ne laissait aucun doute quand a son identité : une maîtresse des runes. Hagard, il remarqua ensuite le corps calciné du démon gisant au milieu d’un cercle d’herbe roussie. « Tout est fini, vous n’avez plus rien a craindre », déclara l’inconnue. Le garde-chasse ne put que balbutier : « Me…merci ! Vo… votre nom ? ». Le sourire au livre, la magicienne lui répondit : « Oriflamme ». Oriflamme… il se souviendrait de ce nom toute sa vie… et il ne serait pas le seul.

Hmm oui il est 5h du mat et j'ai rien de mieux à faire.... Mr. Green
Sinon pour ce qui est de ma petite personne j'ai 20 ans, je suis glande... euh étudiant et j'habite a Cardiff (enfin temporairement normalement Twisted Evil ) avant j'étais sur Lineage 2 puis j'ai passe quelques mois sur Eve Online. Pour l'instant j'aime beaucoup Spellborn  et si tout ce qu'on nous promet est effectivement implemante il pourrait devenir LE jeu.

Sinon je profite de ce 1er poste pour commencer la lèche... ouah il est beau le forum en plus on a un serveur TS vous  êtes vraiment efficaces les gars vous êtes les meilleurs GM que j'ai jamais rencontre... j'en rajoute une couche: Khiran est...euh... est.. super (oui bon il a l'air de régner d'une main de fer dans le forum j'essaye de me le mettre dans la poche). Voila ça c'est fait...

Sinon j'espère que la guilde ira loin et que je serais avec elle le long du chemin Cool , bon jeu a vous on se voit IG !

Edit: je viens de lire les conditions de recrutement:

Bien, je precise au cas ou qu'il n'est pas utile de depenser de l'energie a rediger une demande de recrutement si vous vous reconnaissez dans les cas suivants :

1- Vous avez moins de 16ans : L'age mental compte pas j'espere ? (oui je sais facile)
2- Vous n etes pas sociable ( pret a aider, renseigner, parler aux autres ) : en contradiction avec la 8
3- Vous ne savez pas ce que veut dire RP : perso j'ai rempli mon quota de RP pour l'annee avec ma presentation
4- Vous ne savez pas ce qu'est un MMORPG : c'est le truc qui fait que je suis pas couche a 5h du mat...
5- Vous ne jurez que par WoW : alors voila on aime wow on est un loser... bon ok c'est vrai mais c'est pas politiquement correct de le dire !
6- Vous n'etes pas certain de rester au moins quelques mois sur TCoSP : j'en suis pas certain mais j'ai paye alors bon :p
7- Vous ne souhaitez pas vous impliquer dans la guilde : mince je pensais que le concept d'une guilde c'etait 2-3 qui bossent les autres qui profitent...
8- Vous etes un hyper casual ( - de 10 heure de jeu hebdomadaire ) : si on est un no-life on peut pas etre sociable non ?
9- Vous etes un kikoudur, kikoulol, kikoutoutdurquiloletquiroxxxx  : si on est les 3 ca passe ?
10- Vous ne savez pas ecrire autrement qu en SMS : j'ecris pas en sms par contre j'ecris en qwerty sans accents faudra s'y faire :p

Bon desole pour la redaction massive de connerie, il est tard, je suis creve mais jpeux pas dormir...

Dernière édition par Ori le Ven 12 Déc - 13:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: La legendaire/heroique/invincible/sexy Oriflamme Répondre en citant

il croit me mettre dans la poche hahahaha Twisted Evil  Chérie ou as tu rangé mon bouton pour kicker ?

- sinon bonne présentation, je vois que tu as quand même de l'humour, c'est pas mal +1
- et oui je règne d'une main de fer sur ce forum, ma devise, ont tue tous le monde et ont pose les questions après !
 comment ? vous me trouvez sadique?....mais non, c'est parce que ont a pas encore fait connaissance....*va chercher sa hache spécial nouvelle recrues*....
- Sinon tu as des problèmes pour ts, car je ne t'entend pas beaucoup dessus !?

La seule chose nécessaire au triomphe du bien, c'est l'inaction des gens du mal !

MSN
Ori
Legion

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: La legendaire/heroique/invincible/sexy Oriflamme Répondre en citant

Euh en fait j'ai un micro intégré dans mon PC portable mais la il est a mes pieds car il me sert de tour, donc pas super pratique pour parler... je devrais récupérer mon miro cravate ce weekend-end ^^.

Ori
Legion

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: La legendaire/heroique/invincible/sexy Oriflamme Répondre en citant

Je viens de rédiger mon BG... ça fait un sacre pave mais je suis bien amuse a l'écrire ^^ Bon par contre j'ai un style assez lourd et carre, déformation professionnelle Twisted Evil . Enfin je suis fier du pti discours de dame Eduihl a la fin. Ceux qui ont le courage de le lire jusqu'au bout merci de laisser un commentaire.

Oriflamme : Les origines

Malgré le calme relatif dont jouissait l’Enclave depuis la fin de la tyrannie de Tykaru, ses habitants souffraient d’autres maux : de mémoire d’homme, on n’avait jamais connu d’aussi mauvaises récoltes qu’en cette année 978, et l’hiver s’annonçait tout aussi rude. Tandis que les crinieux allaient jusqu’à s’aventurer dans les villages en quête de nourriture, la faim tenaillait l’estomac des plus démunis.

I Adoption

Démunis,  Barham et Vahis  Skuldfate ne l’étaient pas. Peut être est-ce la raison pour laquelle, une nuit, ils trouvèrent devant leur porte un bébé pleurant à grand cris dans un couffin d’osier. Peut-être encore que ceux qui avaient abandonné cette fille nouvellement née, comme chacun à Brightvale, connaissaient la grande bonté des Skuldfate.

Le nourrisson, âgé d’un mois ou deux tout au plus, n’était recouvert que d’une couverture de laine, rustique mais de bonne qualité. Mis à part cela, le couffin était vide : pas un mot, pas un bijou, rien qui n’aurait permis d’identifier le bébé ou ses parents. Elle aurait aussi bien pu être le fruit d’une union impossible entre une grande dame et un seigneur qu’une simple fille de paysans affamés. Mais cette nuit la, l’enfant aurait désormais une toute nouvelle famille : Barham et Vahis  remercièrent l’Oracle pour ce don et lui donnèrent un nom : Oriana.

II Enfance

Le couple était relativement âgé lorsqu’ils recueillirent Oriana : ils avaient déjà eu deux fils, mais ils étaient désormais tout deux dans l’armée et s’intéressaient fort peu au sort de leurs géniteurs. La fillette ne manquait de rien car ses parents profitaient d’une retraite confortable, dans une modeste maison un peu à l’écart de Brightvale, après avoir durement travaillé comme marchands pour la maison Silver. Barham et Vahis avaient toujours regretté de ne pas avoir élevé de fille, Oriana grandit donc jusqu’à l’age de onze ans sous leur amour et leur bienveillance.

Cependant, la fillette avait un physique fort différent de celui de ses parents adoptifs : ses yeux étaient gris comme la lune, sa peau pale et ses cheveux luisaient d‘un étrange reflet argenté, tandis qu’eux avaient les yeux noirs, les cheveux bruns et le teint rougeaud. Du reste, chacun au village savait qu’Oriana avait été adoptée, ainsi certains enfants, par cruauté, traitaient la jeune fille comme une étrangère.

III L’accident

A l’age de 11 ans, Oriana avait ainsi déjà acquis une personnalité forte et indépendante. Cet été  990, elle était décidé à faire avouer la vérité à ses parents, vérité dont elle était persuadée, malgré la persistance des Skuldfate à sans cesse la démentir et à la rassurer.

Personne ne sut jamais ce qu’il s’était passe ce jour la. Le maraîcher fut le premier à voir la fumée et à donner l’alerte. Le village se mobilisa rapidement mais il était trop tard : la demeure des Skuldfate, avec l’aide du temps sec et chaud, avait brûlé tel un fétu de paille, il n’en restait que quelques pans de murs noircis. Oriana fut retrouvée à quelque pas des ruines fumantes, inconsciente : mais pour Barham et Vahis, plus rien ne pouvait être fait.

Brightvale était trop petit pour posséder un médecin, mais un mage de la maison Rune résidait alors à l’auberge, et la jeune fille lui fut confiée afin d’être examinée. A la tombée de la nuit, le village était en ébullition : aucune cause n’avait été trouvé pour expliquer l’incendie, certains parlaient de mauvais présage, d’autres de sorcellerie… Mais tous était d’accord pour blâmer Oriana : elle avait toujours ressemblé à une enfant du démon, avec ses habitudes solitaires et ses yeux froids, presque inhumains… De plus, comment avait-elle fait pour en rechaper ?

La magie est bien sur chose banale dans l’enclave, mais pour les profanes, la magie est associée aux tourments du Deadspell, aux mages Arionites qui pillent les villages ou aux Hurleurs qui tuent leurs enfants à la guerre. Ils s’en méfient comme de la peste et l’accable de tous les mots du monde.

Sans Hiroth Cantonner, le runiste qui deviendrait plus tard champion de la Loge rouge, Oriana aurait peut être été brûlée vive comme fille du démon. Le puissant mage n’interviendrait normalement jamais dans une querelle de paysans, mais il avait examine la jeune fille et en avait été troublé : elle portait une étrange marque sur l’avant-bras, une rune, comme tracée avec du sang. Hiroth n’avait pu effacer cette marque, qui était chaude au toucher. Cela ne faisait aucun doute : la magie s’était éveillée et coulait dans les veines de la fillette. Oui, elle était sûrement à l’origine du désastre,  mais si elle était capable de réduire en cendre une maison sans avoir conscience de ses pouvoirs…  Rune ne pouvait pas laisser disparaître un tel potentiel !

Attaquer une enfant soupçonnée d’avoir pactisé avec des démons est une chose, mais tenir tête à un mage expérimenté, membre de la maison Rune… Personne n’est fou à ce point ! Hiroth n’eu même pas à proférer de menace : il lui suffit d’annoncer que la jeune fille était sous sa protection pour que les paysans s’en retournent à leurs chaumières, affichant une moue mêlant dégoût et déception.

IV Apprentissage

Oriana était encore affaiblie et ne retrouva la forme qu’au terme du voyage qui l’amena à la maison Rune. De Brightvale, elle avait pu voir les hautes tours briller au loin, et elle s’était déjà rendue au village d’Aldenvault tout proche, mais jamais elle ne s’était encore approchée aussi près de la majestueuse Maison du Sanctuaire.

Rune possède depuis longtemps un orphelinat afin d’accueillir les enfants des membres décédés, souvent doués de talents magiques, ou ceux qui, comme Oriana, présentent un certain potentiel magique, découvert à temps pour être canalisé. Après que Hiroth Cantonner ait remis son rapport, Oriana devint une apprentie de la maison Rune. Elle était assidue et douée, visiblement passionnée par les arcanes, mais elle était restée tout aussi taciturne qu’avant.

Peut-être que des ragots étaient remontés de Brightvale en Aldenvault, peut être encore que le rapport d’Hiroth avait été laissé à la portée d’yeux indiscrets… Toujours est-il que les circonstances de l’arrivée d’Oriana finirent par s’ébruiter : les autres orphelins la baptisèrent alors rapidement Oriflamme. Elle ne semblait pas s’en offusquer et ne répondit dès lors qu’à ce nom : jamais la jeune fille n’avait infirmé l’histoire selon laquelle elle avait brûlé vif ses parent, mais elle n’en parlait pas et restait seule détentrice de la vérité.

Les années passèrent… Rares étaient ceux qui se souvenaient encore des origines d’Oriflamme, et seules quelques personnes savaient qu’elle avait en vérité été adoptée… Les seuls vestiges de son passé étaient son nom et la marque qu’elle portait au bras : tout le reste n’était que cendres.

A vingt ans, elle était naturellement devenue Mage Runique, les maîtres du feu : son affinité avec cet élément n’était plus à prouver. Elle n’avait que peu d’amis mais avait toujours considéré Hiroth comme une sorte d’oncle, et celui-ci, malgré le pouvoir dont il jouissait désormais, veillait toujours sur la jeune femme.

V Les Héritiers

Le champion de la Loge Rouge devait réellement se préoccuper du devenir d’Oriflamme, car lorsqu’elle acheva les épreuves qui firent d’elle une runiste à part entière, ce fut Dame Edhuil en personne  qui lui remit son affectation.

“Ah oui, Oriflamme, on m’a parlé de vous… taciturne, mais brillante… Oui notre maison a bien besoin de sang neuf comme vous… Savez-vous… Savez-vous pourquoi la Maison Rune doit diriger l’Enclave, ma fille ? Je vais vous le dire : les autres maisons sont une honte, Torque ne s’occupe plus que de gratter du papier depuis l’incident du Marteau des Ombres, Shroud n’est composée que de vieillards séniles, Maul n’a plus la confiance du peuple depuis la tyrannie de Tykaru Reywing, et Silver… ah Silver ne pense qu’au profit, pas au pouvoir ! Voyez-vous, le pouvoir, c’est le savoir ! Et le savoir, c’est la maison Rune !

Certains pensent que nous ne sommes que des rats de bibliothèques, ils ont tort, et nous allons le leur montrer. Je le vois dans vos yeux, Oriflamme, vous êtes de ceux qui parlent peu et qui agissent, vous avez la volonté de changer le monde ! Vous faites partie de cette nouvelle génération de runistes, les héritiers de notre savoir… Les rapports disent que vous êtes assez indépendante, oui je vois assez bien votre caractère… Vous seriez capable de suivre un leader charismatique jusqu’au tréfonds du Deadspell, mes pas les vieux fous de la Loge Archaïque… J’ai exactement ce qu’il vous faut : avez-vous déjà rencontré Chara ?”

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Oriflamme… chaque fois que j’entends ce nom, les images défilent devant mes yeux, extraites de mes cauchemars… Oriflamme, comme une cicatrice, une brûlure gravée à jamais dans mon esprit, pour ne pas oublier… Le savoir, c’est le pouvoir… Si seulement  j’avais possedé ce savoir plus tôt, alors… Oui, grâce à la maison Rune, bientôt chacun aura accès à la connaissance, et nous connaîtront une paix sans fin… Je suis maudite, mais avec cette malédiction je peux changer le monde… Je le changerais… Quel qu’en soit le prix !”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: La legendaire/heroique/invincible/sexy Oriflamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange