The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nemyfero ....representant de l'Ombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemy
Legion

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Nemyfero ....representant de l'Ombre. Répondre en citant

Un appel retenti dans les terres reculées de Ringfell, un cri de raliment.

Les Heritiers  cherchent un représentant de chaque maisons ?

Bonjour Dirigant des Heritiers

Je suis Nemyfero, Une Ombre Shourd, plutot bien vu par les maitres de ma maison je m'occupe de nombreux probleme diplomatique dans l'enclave.

Ma diplomatie est peut etre pas la meilleure mais elle ne laisse jamais de trace,  mes rencontres "diplomatiques" sont plutot du genres expeditives,  limites brulantes!!

bref vous m'avez compris vous cherchez un assacin pour représenter Shroud, je suis la!

/fin_mini_rp

IRL
clement 21 piges  dessinateur vaucluse le reste ce sera IRL ( si accepté^^)

IG

Nemyfero mage runique (et oui encore, Brulureeee!!)  fame 29.

je suis pas fan des forums, par contre le TS  tant qui y a du monde je suis dessus !! 

Experience

Guild War pendant 2 ans la lacitude du farm M/D ma fait passé sur Perfect Worl ou j'ai monté un Ep lvl 45, 6 mois de labeur dont 5 dans la guilde Mirage mes meilleurs souvenirs sont dans cette guilde ( qui est parti en vrille  cet été ...)
sinon j'ai fait des trials et du F2p sporadiques. Et biensur WoW mais en serveur privée ( oui j'allais pas payé pour ca ....)

Sur ce a bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charognard
Guild master

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:14 (2009)    Sujet du message: Nemyfero ....representant de l'Ombre. Répondre en citant

salut, moi aussi j'avais un EP sur PW mais lvl75 ^^

Bon sinon pourquoi pas, c'est vrai qu'on ouvre nos portes a 1 representant de chaque maison, alors nous faudra bien un srhoudien ^^
Je te contact IG pour procéder a ton enrolement, mais bon si un officiers lit ce poste, il pourra te guilder, perso je suis pas la avant ce soir ^^

A bientot

MSN
Nemy
Legion

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Nemyfero ....representant de l'Ombre. Répondre en citant

chui pas arrivé a t'avoir hier soir, je me suis connecté un peu tard aussi (22h---23h30)
je retenterais ce soir ( 18h/00h)

a+

charognard
Guild master

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:35 (2009)    Sujet du message: Nemyfero ....representant de l'Ombre. Répondre en citant

vi dsl mais hier j'ai fait un passage eclair, gt un peut creuver et depimé ( raz le bol de mon boulot de merde ^^) bref a ce soir ^^

MSN
Lizzy
Legion

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Nemyfero ....representant de l'Ombre. Répondre en citant

Si Chara n'est pas la, tu peux toujours contacter Kerthrah, Orifflamme, Khiran ou Lizzy. Y'a de fortes chances que l'un de nous soit connecté.

J'étais connecté vers ces heures-la hier, mais bon j'étais un peu crevé aussi et j'y ai pas pensé Sad

Joldar
Legion

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: Nemyfero ....representant de l'Ombre. Répondre en citant

Ha tiens, une nouvelle tête. Chouette !

Je commençais à m'approcher de la recrue pour lui tendre la main, mais je me ravisai rapidement et fis demi-tour vers mes quartiers. Je pensais :

Très risqué d'engager un assassin. Il pourrait très bien se retourner contre nous.
Il va falloir le surveiller de près...

(hé oui c'est ma période RP...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Nemyfero ....representant de l'Ombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange