The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solithorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solithorm
Legion

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Solithorm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu  l'honneur de jouer avec l'un d'entre vous, mais maintenant que je viens de franchir le pas (du F2P à la boite, si si on en trouve Mr. Green ), je me met donc en recherche d'un guilde. Et dépose donc ma candidature.

Je n'ai pas souhaité m'impliquer avant dans cette démarche, j'ai préfèré tester le jeu et ces différents classes avec un compte F2P avant.

J'ai fait le tour des différentes guildes enregistrées sur JOL, et après avoir parcouru les sites ou forums correspondants, c'est la votre qui a retenu le plus mon attention.

J'ai ressenti au travers des différents messages, des joueurs motivés et passionnés, mais sachant garder à l'esprit que le jeu ne reste qu'un jeu. Que si le RP est de mise, il n'en est pas pour autant un chemin duquel on ne peut dévier.

Je dis cela parce que j'ai eu une expérience (peu conclunate car trop contraignante) sur LOTRO d'une confrèrerie où il fallait quasiment se parlait en elfique (d'ailleurs il était obligatoire d'utiliser certains terme en se parlant).

Le RP donc oui, mais dans une juste mesure.

En jeu, donc je suis Solithorm, humain, escamoteur de renomée 7 et PeP 2.
Futur membre de la haute maison Rune, cela va de soi.

IRL, je suis Alexandre, marié, 2 enfants.
J'ai débuté les MMORPG assez tardivement. Ma première expérience fut DAOC, puis Ryzom et LOTRO d'où je viens.
Plus quelques autres, mais avec un passage éclair.
Par contre, mes temps de connexion sont assez variables. Cela peut aller de 5/6 soir semaines à 2/3 soir semaines.

Me voilà au final sur TCOS.
On a enfin, un jeu qui se distingue des autres, et qui mérite que l'on s'y attarde.

Côté non MMORPG, j'ai adoré la série Baldur's Gate et ses dérivés. Et actuellement, je suis également sur The Witcher.

Je suis donc à votre disposition en jeu, si vous désirez faire plus ample connaissance avant de m'accepter ou non parmi vous.

1- Vous avez moins de 16ans : Oui, mais il y a bien longtemps Mr. Green

2- Vous n etes pas sociable ( pret a aider, renseigner, parler aux autres ) : Toujours pret à aider quand je le peux.

3- Vous ne savez pas ce que veut dire RP : Mae Govanen. Non ? Ils vont être content sur LOTRO

4- Vous ne savez pas ce qu'est un MMORPG
: Mjeu Mde Orole Ren ligne Pmassivement Gmultijoueurs

5- Vous ne jurez que par WoW
: Ah oui, environ 3/4 jours il y a euh ........... j'ai oublié

6- Vous n'etes pas certain de rester au moins quelques mois sur TCoSP
: Ah moins d'un gros pépin, rien ne s'y oppose

7- Vous ne souhaitez pas vous impliquer dans la guilde
: A hauteur de ce que mon temps de jeu me permet.

8- Vous etes un hyper casual ( - de 10 heure de jeu hebdomadaire )
: Hyper non, casual oui surement.

9- Vous etes un kikoudur, kikoulol, kikoutoutdurquiloletquiroxxxx
: Désolé je ne parle pas le kmachin truc

10- Vous ne savez pas ecrire autrement qu en SMS
: Bien sur, je suis en train de faire le premier dictionnaire SMS. En plus, il me coutera 2 fois moins cher an papier.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Solithorm Répondre en citant

bon , t'inkéte pas, ont a pas besoin que tu parle en elfique ou deavis sur ts, par contre j'inssiste sur la presence TS, ca doit etre un automatisme quand vous démaré le jeu, ce que bon nombre de membre ont tendance a oublier, certe vous n'etes pas obliger de parler, mais c'est toujour plus appréciable de participer a la vie de la guilde, même un peu !
bon moi jsuis ok pour que tu nous rejoigne, reste plus que l'avis du boss ( Chara ) vois avec lui ig ou irl ou via mp Wink
ps : pensser a regler votre micro avant de démaré ts.... Wink

La seule chose nécessaire au triomphe du bien, c'est l'inaction des gens du mal !

MSN
solithorm
Legion

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 08:59 (2009)    Sujet du message: Solithorm Répondre en citant

Merci donc de m'avoir accueilli. Pour TS, pas de souci  Okay

Ah si un truc quand même, les paramètres du serveur cela pourrait être utile Mr. Green

Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Solithorm Répondre en citant

dé que tu sera guilder ig, jte donne les droits sur le forum, et tu aura acces au coordoné TS dans la section, appelle Chra, Oriflamme, lizzy pour te guilder IG

La seule chose nécessaire au triomphe du bien, c'est l'inaction des gens du mal !

MSN
solithorm
Legion

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Solithorm Répondre en citant

Khiran a écrit:

dé que tu sera guilder ig, jte donne les droits sur le forum, et tu aura acces au coordoné TS dans la section, appelle Chra, Oriflamme, lizzy pour te guilder IG

Euh je suis déjà guildé  Embarassed  

Khiran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Solithorm Répondre en citant

ok ben jte donne les droits alors

MSN
solithorm
Legion

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Solithorm Répondre en citant

Merci bien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Solithorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Recrutement et Présentation "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange