The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum

The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 1.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerthrah
Legion

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Patch 1.0.2 Répondre en citant

Un patch attendu est enfin arrivé

Aujourd'hui est un grand jour car, en effet, nous avons sorti le Patch 1.0.2, baptisé "Parchemin du Second Voyage". Etant donné que ce Patch est assez large en taille, la fenêtre de mise à jour est exceptionellement modifiée et commencera à 13:00 pour se finir à 15:00.
Dans cette nouvelle mise à jour, nous introduisons un nouveau didacticiel afin d'aider les joueurs à comprendre les bases du jeu dans un environnement sûr.

Une amélioration de la police affichée a été effectuée afin de rendre l'ensemble des textes plus lisibles à travers tout le jeu. De nouveaux opposants en extérieur, que l'on appelle des menaces, voient leur tête mise à prix sur des avis de recherche qui fournissent aux joueurs des quêtes pour les tuer.

De plus, la Haute Maison Silver a beaucoup investi pour étendre ses services au sein des zones contrôlées par l'Enclave. Les membres de l'Enclave pourront désormais trouver davantage d'objets auprès des marchands et dans les boutiques situées dans les villages et grandes cités.

Bien entendu, un paquet de corrections de bugs et diverses améliorations sont aussi de la partie. Il est bon de noter que vous ne perdrez plus de niveau de PeP si vous deviez être vaincus en combat JcJ.

(source : site officiel)

Pour la note de version c'est ici :

https://eu-players.tcos.com/forum/showthread.php?p=42507#post42507

En ne lisant que la note de version, il y a pas mal de changement mais ils ont l'air de concerné seulement le bas level (enfin jusqu'au 30).
Les corrections dans les quêtes me déçoivent énormément et on ne voit plus apparaître la nouvelle instance lvl 20-25.

La seul chose bien que j'ai noté c'est qu'on va pouvoir savoir ce qui se passe dans la forge ancestral (la dernière excursion ayant eu des soucis avec un boss buggué).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CivanosII
Legion

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Patch 1.0.2 Répondre en citant

Cool, j'irais voir ca ce soir. Je pense que les correction de quêtes 30+ se feront dans le prochain patch qui devrait suivre très vite celui-ci (dixit les CM).

Ori
Legion

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: Patch 1.0.2 Répondre en citant

J'ai relevé plusieurs quêtes 30 ou 40+ de corriger (balance de la dame arbitre, Hervolianus...).

Il va aussi falloir se refaire le citadelle du Tourment ^^.

Sinon peu de correction sur le gameplay, dommage (a part une réduction de calibration Evil or Very Mad ).

Enfin bon boulot quand même, ça aura le mérite de me faire rejouer (mon reroll devrait s'amuser).

Lizzy
Legion

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:08 (2009)    Sujet du message: Patch 1.0.2 Répondre en citant

Bon y'a quand même pas que des bonnes nouvelles Sad

- Sombre roublard est débloqué mais pour rebloquer à la quête juste après Sad Genre faut parler à 2 bucherons qui ont leur hache sortie donc impossible. c'est eux qui ont codés le fait qu'on puisse pas parler à un PNJ qui est en mode combat, ils devraient le savoir.
- Le double clic a été supprimé, il était mille fois plus pratique que la touche R et évitait d'appuyer sur R alors qu'on avait pas désengager le mode discussion. Aucun motif ne justifie cette suppression et personne ne s'en est jamais plaint.
- L'arrivée du brouillard fait qu'on voit les mobs quelques métres avant leur limite d'aggro et en ayant régler la distance d'affichage au max (j'imagine pas au minimum). A voir si j'arrive à trafiquer le fichier INI.
- Source de vie( le principal soin du guerrier de sang) ne nous blesse plus en cas de vigueur négative, en contre-partie je suis passé de 2500 pv à 700 Sad
- La dame véritable est toujours buggée.
- Certaines menaces sont invincibles, du moins les miennes ont été aléatoire, du genre je tape dessus dans le vide pendant 30 secondes et apres ca y ai ca tape.
- J'ai réussi a faire bugger le dictaticiel qui ne me donnait pas le 2eme mannequin, obligé de reprendre la vieille technique du déco/reco Sad

Pour le moment c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai peur pour la suite, ça serait bien qu'ils testent ce qu'ils font quand même. Evil or Very Mad Ma tolérance envers cette équipe s'amenuise petit à petit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Patch 1.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Chronicle of Spellborn Guilde Les Héritiers Index du Forum -> The Chronicle of Spellborn -Les Héritiers ( Public ) -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange